Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DOREUSE A LA FEUILLE
18 novembre 2010

DOREUSE ET CUSTOMISE VOS MEUBLES


          Depuis l'Antiquité et notamment les Egyptiens ,il a été d'usage de réhausser les objets d'art ou précieux, en les recouvrant d'or.

Ce métal, le seul à l'époque à avoir la particulartité de ne pas s'oxyder.

  Les techniques de dorure ont évolué au cours des siècles suivant les périodes.                                                         

La dorure à l'eau  (à la détrempe)

la dorure à la mixtion (à l'huile)                                                                                        

        L'Or a toujours été ma passion. Je suis rentrée en apprentissage pour ce beau métier qu'est la Dorure à la feuille dès l'âge de 16 ans.

Chaque travail est unique et méritera toute mon intention et mon savoir faire

  c'est pourquoi, je me ferais un plaisir de vous faire un devis gratuit et  personnalisé pour toute restauration



-customise et personnalise vos meubles                            

-répare cadres et meubles dorés anciens                                            

Publicité
Publicité
Commentaires
DOREUSE A LA FEUILLE
Publicité
Publicité